Metateque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metateque


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Roman Super Smash Bros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:52

alors voila, j'ai décidé de publier mon ancien roman surle forum pour que vous puisiez avoir un avent gout de ce que je fais ( bien que desormais je peux faire beaucoup mieux j'ai 17 en francais ) muahaha ! : ( glaas c bowzer , esteban c link )

pitié prenez temps de le lireeee !!

surtout ingnorez les fautes d'ortographe ct y'a longtemps


Introduction
Cela fait déjà prés de cinq ans que l’enfant beni des dieux terrassa ganon rependant ainsi une atmosphère de paix et de calme sur la terre . les villages furent reconstruits , les animaux revinrent dans les forêts et les oiseaux se firent plus nombreux . pour l’occasion le peuple d’hyrule créa le « Super Smash Part » , un grand tournoi consistant a organiser des matchs de smash opposant les guerriers de tout le système solaire .

Chapitre l

- Hyrule n’est plus qu’a trente-deux kilomètres d’ici . c’est bien trop long . grogna une étrange personne presque entièrement dissimulée par un long voile tombant en lambeaux sous la force du vent .
- Oh arrête un peu de te plaindre , tu veux ! cela fait déjà prés de 600 km que l’on marche , on a écrasé pas loin de 900 créatures et brigands et c’est maintenant que tu te plain , après avoir fait le plus dur ?
le jeune homme passa sa main dans ses cheveux bruns et repris :
- regarde un peu la nature , en voilà un beau passe temps ! c’est si beau la nature .
- hum ! la dernière fois que je t’ai écouté …
l’homme attrapa son voile
- je suis resté six jours dans le coma ! dit-il en souriant .
et , de sa main droite ôta son voile pour les laisser lentement tomber du haut de la colline .
c’était un grand jeune homme bruns , fin comme un balais , qui portait sur son front un étrange diadème incrusté de pierres précieuses . son plastron et son épée luisaient au soleil et on pouvait sentir dans ses yeux comme une lueur d’excitation a l’idée de participer au tournoi .
- hahahaha ! oui mais avoue , zelgius , je t’avais dis de ne pas t’approcher des plantes carnivores
- oh ! t’es pas drôle , sa suffit sparknight .
-bah alors ? ou est passée ton humour ?
lança sparknight en titillant zelgius avec des grimaces .
- tais toi sparknight !
- oh ça va !
nos deux amis reprirent leur route vers hyrule tout en se chamaillant .

-----------------------------------------------------------------------

Chapitre ll
- Hum ! je n’aime pas ça du tout …
lança esteban d’une voix sure.
- si je ne me ressaisit pas cela vas mal ce finir ! je ne veux pas mourir ici !
sa poitrine était ensanglantée , il ne tenait plus debout . son épée était incrustée de sang . soudain une voix moqueuse se fit entendre :
- hihihihihi ! alors , ça ne va pas tu veux un câlin ? tu sais , j’en ai marre de jouer avec toi ! je vais te tuer et je détruirait hyrule ! niahahahaha …
- grrrrr
esteban se releva et souleva son épée .
- je ne mourrais pas ici …
esteban ce mit a courir en direction de l’étrange bouffon .
- car … car je dois protéger hyrule ! dit il en hurlant , zelda … je réussirait ! je protégerait hyrule ! haaaaaaaaaa …
- hum ! pauvre fou ! sais tu qui je suis ?
- en tout cas tu ne seras plus .
esteban brandit son épée et sauta au dessus de l’homme pour s’enfuire vers hyrule .
- tu fuis ? hahaha c’est donc vrai tu est un bon a rien ! ! !
- non ! fit calmement esteban en continuant de courir .
- ? comment ?
- crois tu vraiment que je fuirais vers hyrule ?
- mais alors …
- je sais qui tu est !
l’homme resta bouche bée .
- tu est le masque ! et tu n’est qu’un « spéocrast » ( une illusion réelle )
- nyahhhhhh ! ne bouge plus !
- haha ! hyrule est l’endroit parfait pour se battre contre toi !
- ne bouge plus ! hurla le masque .
le spéocrast envoya des millions de perles d’ombre sur esteban .
mais le jeune homme , très agile sut les éviter en sautant le mur d’hyrule qui par la suite explosa sous le choc .
- hum ! je vois tu est très agile .
esteban escalada l’église pour atterrir sur la place du village ou se trouvait un banc de masques peints .
esteban attrapa un étrange masque en forme main et posa la pointe de son épée sur le masque .
- si tu avance …si tu avance je te scellerai dans ce masque .
il enfonça encore un peu plus la lame dans le masque .
- non ! arrête je ne suis pas mauvais ! je ……… crève charogne ! fit il en balançant son épée sur estaban

-----------------------------------------------------------------------

Esteban envoya le masque dans les air pour qu’ainsi le masque soit découpé en deux parties égales .
-non ! arrête ! aaaaaaaaaaaaah !
-hum , « alors c’était bien vrai , tu est un bon a rien ! » hahahahaha …
esteban semblait bien bizarre après cet exploit . il ne se comportait plus pareille il semblait ……. Fou ……. !

-----------------------------------------------------------------------

Chapitre lll

00o00o0o00o00o0o00o00o0o00o00o0o00o0o00o00o0o00o00o0o00o00o0o00o
princesse sathia :
bon très bien !
que le tournoi commence ! ! !
les machs se passeront en éliminatoires ! ! !
tout est permis pas de limites vous pouvez aller jusqu'à tuer votre adversaire ! ! ! non lol ! ! !
bonne chance a vous tous et …..
quoi qui a-t-il père oui bien sur hinhin oui oki …
mon père vous fait pare qu’il y a un buffet a volonté … hihihi
toi tu vas te mettre au régime compris ?
compris ? ? ? ? ?
hihihi heu excusez moi hihi
bon sinon bonne chance ! ! !
allé viens on rentre dépêche toi avant que je pète les plombs
dépêche toiiiiiiiiiiiiii ! ! ! !

s = sparknight
? = trio
g = glaas
e = esteban
z = zelgius
n = néo oktav’
t = ten trought

-----------------------------------------------------------------------

Le premier match oppose ...
Sparknight a trio ! ! !
- Hahahahaha ! c’est a moi enfin , lança trio .
- je … je n’aime pas ce type fait attention a toi sparknight … murmura les dents serrées son amis zelgius .
- je l’aurais ne t’inquiète pas … ^^
( il a raison ce type me fout la chaire de poule … il n’est pas venu la pour gagner ! il faut que je le surveille )
- je ne m’inquiète pas …
sparknight se met a le regarder dans les yeux .
- bon , ça va , ça va ok , peut être que je m’inquiète un tout petit peu ... tien prend ça .
zelgius lui tend un étrange objet
- qu’est ce que c’est ?
- une amulette de désespoir … lorsque tu ne peut plus te défendre plante la dans la terre et pose la paume de ta main dessus !
- hein ? a quoi sa sert ?
- ah ! dans des cas comme ça le seul moyen de le savoir c’est d’essayer ! ! ! ^^
- ben voyons !
( allé je vais l’écraser )
- attend !
- hein ?
- je crois en toi
- ho ! ? hum tu n’as pas soucis a te faire …
sparknight rentra dans l’arène .
3 …..2…...1…..
c’est partis …

-----------------------------------------------------------------------

Chapitre iv :
Il n’est pas la pour gagner !
- grrrrr ! il faut que je fasse gaffe .
sparknight dégaina sa longue épée .
- tu as peur !
- quoi ? comment ?
- hin ! ton épée n’est pas droite et tu tremble de partout … ça va être un jeu d’enfant .
sparknight essaye de bouger mais n’y arrive pas .
- que m’a tu fais ? que se passe-t-il ?
- hinhinhin ! j’ai empoisonné tes muscles , et d’une minute a l’autre tu mourra car ton cerveau étouffera . hahahahahaha
- comment ? comment as-tu fais ? je n’ai rien senti !
- hahahaha ! mais c’est normal .
- ?
- je me suis servi de l’air qui nous entour pour t’empoisonner .
- mais ! c’est impossible .
( je ne peux pas perdre ici , pas maintenant )
- tu n’a plus aucune chance !
trio s’avance de sparknight et dit :
- ne t’inquiète pas ! ça va juste te faire très mal ! ! !
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! heuuuuuurrrth
trio ne bouge plus !
- comment ? haaaaaargh , cria trio
- je ne perdrai plus ! car je ne suis pas seul ! ! !
( alors c’est a ça que servait l’amulette ! un transfert des âmes )
murmura sparknight .
- comment ça « pas seul » ?
- zelgius …
- zelgius ?
- haha ! ah oui au fait , tu est désormais vulnérable aux gaz empoisonnés ! ! !
- et alors tu n’en as pas !
- c’est exacte , mais toi tu en as …

- Hinhinhin … hahahahahaha !
- quoi ? UNE SUGGESTION AVANT DE MOURIR ?
- tu es vraiment très fort ! je ne m’attendais pas a ce q’un nabot comme toi parvienne a me piéger ainsi …
l’homme sombre se releva d’un bond et frappa d’un violent coup de poing sifflant dans l’air la mâchoire de sparknight qui , sur le coup , fut propulsé contre le mur du château .
- tu es fini je ne me ferai plus avoir ! ! !

le sable s’envola sous la vitesse de l’homme qui fonçait sur sparknight ! ! !
trio envoya un puissant coup de pied sur l’homme sans défense puis le souleva par dessus son épaule .
- hinhinhin ! gloussa sparknight le visage barbouillé de sang .
- je te l’ai dit je ne me fe……… ! ?
l’homme s’interrompit pour faire place a un visage étonné .
- tu ne m’écoute vraiment jamais … je te l’ai déjà dit : tu aurais été moins bête tu te serai délaissé de tes poisons ! hi … t’es vraiment un nul ! ! ! maintenant tu m’excuse mais je voudrais descendre !
- haaaaaaaarrrr ! mais tu … nabot tu vas pourrir en enfer , cracha l’homme !
- hinhin ! tu sais quoi je ne vais pas te tuer !
- ? !
- je sais que tu n’ai pas la pour le tournoi … et je n’ai pas encore découvert pourquoi ! alors je te laisse partir en plus j’ai vraiment envie de me battre avec toi sérieusement ! !
ce … ce type ne se battait pas sérieusement ? pensa trio

le vainqueur de se match est sparknight

- bravo , bravo sparknight ! hurla zelgius qui avait du mal a se faire entendre dans la foule bruyante ! ! !
- zelgius … ton amulette … me … merci !

Chapitre v
- tu es un fayot trio , cria une voix roque qui semblait comme étouffée ou plutôt masquée , as-tu déjà oublié le but de notre mission ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me déçois beaucoup !
- je vous assure que cela ne se reproduira plus et … l’homme fit un sourire mesquin … je me chargerais personnellement de le tuer !
- huuum ?! bien alors va .
- je ne vous décevrais pas deux fois maître ten trough !
- hinhin , appel moi ten …


- haaaaaaaaa ! c’est a mon tour ! ! ! murmura un imposant guerrier .
il rentra dans sa coquille vert rubis pour , par la suite rouler jusqu'à l’arène presque totalement dévastée par les combats précédents .

très bien le prochain combat opposera …

Le prochain combat opposera glaas a esteban ! ! !


- père …
- hum ! fit il en regardant par la fenêtre .
- père j’ai comme un mauvais pressentiment … je … je suis inquiète pour esteban ! depuis son exploit au village il n’est plus le même .
- tu sais ma chérie esteban est le héros du village , tout le monde l’apprécie et il est comme l’emblème de notre royaume … cela dit , il est vrai que depuis quelques temps il est agressif .
- je … je ne crois pas que le laisser se battre soit une bonne idée . père …
- ne t’en fais pas tu … on sait que l’on peut avoir confiance en lui !
- je… bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:52


en place !
battez vous !
- dis donc écaille sur pattes , vas tu attaquer ou me laisse tu rentrer chez moi car il se trouve que je suis fatigué et tu m’ennui .
- non mais pour qui tu te prend sale nabot ? je suis le roi ko…
- bon sa suffit tu me fatigue , ramène ta graisse !
- rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! espèce d’impertinent je vais te …
le roi des koopas se rua sur l’étrange jeune homme qui malgré cette attaque resta calme .
le jeune homme lâcha son épée puis , esquivent l’attaque de l’imposant guerrier aux écailles vertes rubis , le frappa au visage d’un violent coup de paume . le roi des koopas , sous la force de l’attaque , décolla du sol pour faire , sur lui même , trois tours avant de retomber de tous son poids sur le sol de pierres rouge .
il … il a réussi a esquiver mon attaque ! mais qui est-il ?
le jeune homme ramassa son épée et la dépoussiéra d’un vif coup de manteaux .
- humhum … roi des koopas n’est ce pas ? tu ne vaux pas ton armée … tu es minable !
- boucle la pour qui tu te prend , je … je n’étais pas sérieux .
le roi se releva d’un saut précis et se mit en position de charge .
- je vais te griller sale morveux .
le guerrier gonfla son torse écailleux pour envoyer une immense rafale de boules de feu …

Sous le choc des attaques du roi la terre de l’arène fut retournée .
Le combat venait de commencer que glaas était déjà essoufflé .
Je ne peut pas continuer comme ça ! une telle attaque absorbe beaucoup trop d’énergie !
La fumée commençait a se dissiper peu a peu et petit a petit une silhouette se dessina dans l’épaisse brume grisâtre .
Esteban se tenait debout dans la masse grise .
- tu m’as fait mal ! tu m’as vraiment fait mal ! tu m’aaaaaaaaaaaaaaas faaaaaaaait maaaaaaaaaaaaaal ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhrg je vais te tuer hahaha .
- père , père , je vous l’ai dit , estaban ne vas pas bien !
- ne t’inquiète pas …
- glaas ! je vais te tuer ! répéta le jeune homme qui se tenait le bras pour arrêter le sang qui coulait a flot .
- mince ! je l’ai blessé ! ! ! si je le tue ….. je perdrai ma réputation .
le guerrier d’écailles courra en direction du château pour monter tout en haut de la tour principale .
- où es-tu tas d’écailles ! fit esteban scrutant de ses yeux noirs de rage tous les points du château .
- il ne me vois pas ! il a du être aveuglé par ma rafale ! c’est bien cela me lai…
glaas ouvrit les yeux pour voir une immense main noire autour de son bassin , lentement , le guerrier d’écailles , baissa les yeux pour apercevoir a l’autre bout du bras couleur ombre le jeune homme .
- qu … qu … quoi ? ! non tu …
- tu m’a fait mal !
esteban tira sur le bras pour emporter avec ce dernier , le roi des koopas .
- tuuuuuuuuuuuuu maaaaaaaa faiiiiiiiiiiiit maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! ! ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .
- comment fait il cela ? je vais être écrabouillé au sol !
le bras se resserra brusquement sur le roi .
- je ne peux pas rester a rien faire je vais mourir !
les yeux du guerrier d’écailles devinrent possédés par les flammes .
- tu n’a pas gagné esteban ! je ne me laisserai pas faire ! hurla-t-il
un épais nuage de feu vint encercler le bras de l’homme .
- aaaaargh ! ces flammes … ces flammes vont me griller !
esteban rétracta son bras noir tandis que le roi koopa tombait .
le guerrier d’écailles retomba sur sa solide carapace .
- arrrrrrgh mon bras tu m’a brûlé . lança esteban
- je vais en finir avec toi !
soudain la carapace du roi koopa se fissura laissant place a un immense jet de sang
le roi hurla a la mort .
une étrange lumière cristalline se révéla au milieu du terrain .
- ne vous entretuez pas ! hurla une silhouette qui ressemblait vaguement a un oiseau

Le roi koopa s’effondra sur le sol pour giser dans le sang . ses hurlements de souffrance s’entendaient jusqu’ en haut de la septième montagne .
Mais malgré sa douleur le roi refusait d’abandonner le combat . tout en restant concentré sur la lumière forte intrigante , il repoussa très violemment le jeune homme bien trop ébahi par le phénomène pour le voir arriver . esteban décolla du sol et rattérit sur un arbre de la foret voisine .
Glaas essayait désespérément de se relever mais il finit par perdre connaissance .
La lumière blanche se dissipait . un homme dissimulé par de longues ailes blanches en sortit calmement .
- père …
- oui sathia qu’y a t-il ?
la princesse ne parlait plus elle était bien trop préoccupée par l’évènement inattendu .

l’ange poussa un soupir puis ouvra ses ailes :
- hinnnnn , père .. tu n’avait pas le droit … de m’envoyer sur terre ! ! ! je te hais !
un orage noir vint frapper l’ange pour le propulser dans les aires .
- argh !

- que m’est il arrivé ? ! où …
- chuuuuuuut ! repose toi , tu en as besoin glaas !
- sa… sathia … euh excusez moi je veux dire princesse ! ?
- tu as été gravement blessé pendant le tournoi ! et esteban t’a ramené ici .
- esteban ? ! (tu … tu m’as donc sauvé la vie ! ? toi qui essayé de me la prendre) où sont les autres ? ? ?
glaas tourna la tête pour voir sur des lits sparknight , esteban , et un etrange homme .
- qui est cet homme ?
- je ne sait pas encore il s’est évanoui après un violent orage

Tome 2

Chapitre 1 : perfect

La nuit tombait sur hyrule , une lune brune se tenait au dessus du château .
Personne ne se doutait de ce qui se produisait a l’instant , mais nos héros le sauront bien assez tôt .

- qui est cet homme ? questionna glaas
- nous ne le savons pas encore il s’est évanoui après un violent orage , s’empressa de répondre l’infirmière assis sur le bord de la fenêtre .
- un étranger ?
- cela ne fait absolument aucun doute , il ne porte pas le blason de notre cité …
je pense qu’il serait une bonne solution de le déposer quelque part dans la foret koriki .
- non , il est hors de question de laisser quelqu'un en état de faiblesse en plein de cette foret diabolique , grogna glaas , je prend ce petit sous mon aile , je veux en savoir plus .
- oui , moi aussi , je m’occuperai de lui , dit sparknight .
glaas fût très étonné par cette intervention .
- très bien sparknight , si tu y vas , je vous suivrai tous les deux , repondit avec enthousiasme zelgius .
glaas tourna la tête vers esteban attendant une quelconque réaction de sa part , mais en vain .
glaas ôta sa couverture de soie et se leva de son lit .
- autant de volontaires ? ! cela me réjouis , insistat-il .
esteban se sentait comme visé , il se cacha sous sa couverture

- il est vrai que nous aurions bien besoin d’un rôdeur , hehe , continua glaas poussant le sujet un peu plus loin .
esteban était maintenant tout rouge , des perles de sueur coulaient de son front
puis ce fût le tour de zelgius :
- oh chouette un rôdeur , dit-il en essayant désespérément de faire craquer le jeune homme .
puis sparknight :
- hehe , pourquoi un rôdeur de pacotille comme ce type ? !
cette fois ci ils l’avaient vraiment touché .
- non mais ça vas pas non ? tu sais au moins ce que tu dis , je suis le plus grand rôdeur de tout le continent et je suis le champion d’hyrule , alors pour qui tu te prend arrogant grrrrrrrrrrrr , hurla le jeune homme .
- hehe , c’est pour cela que je t’ai battu lors du tournoi , dit glaas ironiquement .
- he tais toi grosse grenouille , tu ne m’a pas battu et je t’ai grièvement blessé .
glaas , d’un tour d’épaule , se les craqua puis d’un très violent coup de poing , plaqua esteban contre le mur de la chambre .
- tu apprendra plus tard , petit homme , que le chemin pour devenir fort est long et abrupte et de plus , pour ton information ce n’est pas toi le meilleur rôdeur mais bien sparknight .
esteban , poussé a bout , sortit son épée et posait la lame sur la gorge écailleuse du roi koopa .
- tu sais quoi petit roi , sa fait des lustres que je n’ai pas bu du sang de dragon , hehe .

- oh pauvre de toi , gloussa glaas .
puis le sol se fissura de part et d’autres de la pièce propulsant nos héros hors du château pour atterrire dans la fontaine principale de la cour .
- et c’est quoi ça encore ? cria zelgius paniqué .
- aucune idée mais j’ai bien peur que …
glaas fût coupé par ne intervention de sparknight .
- la princesse ! ! ! hurla-t-il .
aussi tôt , il se dirigea a toute vitesse en direction de la tour de la princesse .
- eh ben , qu est ce qui lui prend ? ! dit esteban .
- hehe je crois qu’il est amoureux , répondit zelgius .
- arrêtez de faire les gamins deux minutes , la princesse est en danger , cria glaas , dans le même élan que sparknight .
zelgius et esteban se dépêchèrent de suivre leurs coéquipiers .
arrivés dans la salle nos héros découvrirent une chose horrible , une chose inattendue qui effraya nos quatre amis . qu est ce que cette chose ? qu est il arrivé a la princesse ?

- mais c'est pas vrai , hurla esteban .
le roi se tenait devant eux mais le plus étonant est qu'il dansait la karioka au dessus de la fenetre de chateau déguisé en femme en chantant les poésies de ses troubadours .
- mais qu est ce qu'il fait , là ? interogea sparknight sideré .
- heuuuuuu... fit zelgius
- je crois qu'il danse la non ? continua glaas tandis que esteban restait bouche bée .
puis l'homme tomba de la balustrade en chantant :

saint nicolas , patron des ecoliers , ramene des bonbons dans ton pett panier .

- cest pas vrai !!! il a sauté ..... hurla glaas .
nos quatres heros s'empresserent d'en faire de meme .
esteban :
- heuuuuuuuu ... t'es sur que s'était sage de sauter ?
- si tu avais des doutes il fallait y reflechir avant de sauter . repondit zelgius .
- oui mais on est au 5 eme étage , là , quand meme , repris esteban .
- mais c'est pas vrai ... poussa glaas .
c'est dans un brouhaha indéfinissable que nos amis retomberent sur le sol de la cour .

le choc fut tres fort , au point de faire tomber les arbres alentours .
- kof kof ! sparknight tente de se relever péniblement poussant les débris de la fontaine royal qui a explosée sous le choc . zelgius ... zelgius tu vas bien ?? répond moi ! hurla sparknight tenant son ami dans ses bras .
du sang coulait d'une des arcades de zelgius qui avait beaucoup de mal a respirer !
sparknight pris son amis et le déposa sur l'herbe puis il se dépécha de dégager les autres . esteban était déja conscient et tentait de s'échaper des décombres qui écrasaient son corps

sparknight porta son aide a esteban qui n'eu aucun probleme a se dégager .
- merci sparknight , dit calmement esteban , je te dois une fiere chandelle .
- bah ... ne me remercie pas . tu fais partie de l'équipe .
le roi toujour dans son delir continuais a chanter ! glaas l'avait protégé en le serrant dans ses bras . esteban et sparknight se depecherent de soulever la masse de béton qui écrasit le roi koopa puis extrairent le roi d'hyrule des bras de glaas .
mais sparknight fut paniqué de voir que la blessure a la carapace que esteban a infligé a glaas lors du tournoi c'était réouverte . glaas gisait dans une marre de sang et gémissait :
- aidez moi .... si...s'il vous plait ... aidez moi ... je vai mourrir .......
- esteban dépeche toi amene le roi sur la pelouse on a un bléssé !! hurla sparkight !
- mais comment ? il ne se tient pas tranquil une minute ...
sparknight pris son fourreau et assoma violemment le roi qui pedit connaissance !
- bon et là ?? il est assez tranquil a ton gout ??
- mais sparknight .....
- mais grouille toi esteban l'heure est grave .
- mais sparknight ... le roi saigne !! tu lui a ouvert le crane !
- ah mais c'est pas vrai ?! comme s c'était le moment .
- m'enfin c'est toi qui l'a assomé
- oui mais il n'a qu'a etre plus resistant aussi .
- mouai bof
- depeche toi met le sur la pelouse
- nan ! je veux pas c'est toi qui l'a assomé .
sparknight repris son fourreau et frappa cette fois ci esteban qui li aussi perdit conscience .
- c'est désolant ... fit sparknight



Finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
jaurais pu continuer mais ca me saoulais


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:53

enfaitje me suis aretté la parceque plus personne se connectais au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
Mapp
Admin
Mapp


Messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:25

ba sa nou fai deja un ptite occupation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapp.skyblog.com
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

enfait tout le tome un est un peu merdique il est plus genre baston mais le second est comique !
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

Lol! Moi j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:46

Lol moi j'aime plus je sais meme pas pourquoi j'ai créé ce ruc de gamin ! looooool
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

Bah on a tous des moments ou on fait des trucs...zarb on va dire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:28

Lol surtout moi Mad qu'est ce que je vais devenir ! Bouhouhouuuu Je suis un donuts !
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le Roman Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Le Roman Super Smash Bros   Le Roman Super Smash Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roman Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» didier super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metateque :: Créations lettriques-
Sauter vers: