Metateque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metateque


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !

Aller en bas 
+4
Sombre-Lune
Mapp
Machiavel
BFMv_GiRl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BFMv_GiRl




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Bullet For My Valentine , la streetteam officelle met un téléchargement un extrait " Eye of the storm"

Vous pouvez télécharger la chanson à cette adresse , après vous être inscrit ICI
http://www.b4mvstreetteam.com/download.php?view.11


N'hésitez pas nous faire part de votre avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Messages : 236
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:50

Laughing si je fais part de mon avis, j'vais me prendre des pierres dans la gueule. Mais, tes une p'tite nouvelle toi ? Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
BFMv_GiRl




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

C'est toujours bien de savoir l'avis des autres (même si il est négatif) , qu'en penses-tu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mapp
Admin
Mapp


Messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

Moi j'aime bien ^^.
Mais vas te présenter avant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mapp.skyblog.com
Machiavel
Admin
Machiavel


Messages : 236
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:23

La musique est bonne, j'dis pas, c'est juste le chant que j'aime pas, trop californien, enfin façon de parler, je ne sais guère comment décrire ce chant, mais j'aime pas, californien, surfer, don juan des plages, voila quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:03

Hey bienvenue toi! Smile évidemment je suis le dernier au courant -_-"

Bah moi j'adore Bullet! Very Happy Mais tu sais Machiavel, la plupart des grands groupes sont californiens! Et moi je trouve qui a rien de gênant, sauf peut-être parfois leur petit tic dérangeant de ne pas articuler correctement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
Machiavel
Admin
Machiavel


Messages : 236
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:55

Les grands groupes californiens ? Ouais , bah ouais mais je parle de leurs genre typic de chant, je parle du chant des sufers quoi, tu sais les blond frizé au yeux bleus avec la peaux bronzée... oauis bon okay, c'est peut être bien de la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
iron_dim

iron_dim


Messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : el dorado

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:27

snif snif!! ca sent la fille !!!!!! comme dis mapp vas te presenter !! pitite nouvelle !!en parlant des groupe californien ...j'ai rien contre eux mais franchement vive les norvegiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Admin
Machiavel


Messages : 236
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:53

Bah, les groupes d'europe du nord, oh putain, ils sont énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

Vous abusez sur les bords là -_-' surtout toi Machiavel! Regarde un peu les groupes qui viennent de californie, ils sont pas tous blonds frisés la peau bronzé aux yeux bleus! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
iron_dim

iron_dim


Messages : 115
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : el dorado

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

un peu quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:04

OUAIS BON OK mais euh...vive les chips quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
Xmdrak(djhp)

Xmdrak(djhp)


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : Moncul sur loire

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Xmdrak (pgm)   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

vive les patates et les chips pasque je sais pas si tu sais mais maintenant i font des choses revoltante ILS FONT DES CHIPS SANS LE GOUT DE CHIPS genre les chips saveur barbeque ou vinaigre c'est revoltant sa gache tout le gout de la patate.Sinon je supporte pas trop le constraste qui ya entre la musique et la voix dans bullet for my valentine
Revenir en haut Aller en bas
http://sifuhk.skyrock.com/2.html
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:53

Moi j'adore Bullet, j'ai ete fan pendant pres d'un an j'ai les deux albums et le live >< !!!!
C'est geantttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
Machiavel
Admin
Machiavel


Messages : 236
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:13

Quand je parle de groupes type californien, je parle des groupes de californie qui joue la musique des surfers, qui est le rock californien, et c'est pas un truc que j'aime. De deux il y a des groupes californiens très bons qui chante pas et qui jouent pas type "surfer", et de trois, pour moi, Bullet est plus un groupe de rock a minettes avec un chanteur qui sait chanter pour faire mouillées les donzelles, passez moi l'expression, c'est mon point de vu et pas un vrai groupe de metal, même si les musiciens déchirents. Trop de commercialité et de belles gueules tue le metal et font passer de grands groupes pour des p'tits Bon Jovi et compagnie, mais ou est l'époque des jean's troués et des cheveux longs bien gras ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

Machiavel a écrit:
Quand je parle de groupes type californien, je parle des groupes de californie qui joue la musique des surfers, qui est le rock californien, et c'est pas un truc que j'aime. De deux il y a des groupes californiens très bons qui chante pas et qui jouent pas type "surfer", et de trois, pour moi, Bullet est plus un groupe de rock a minettes avec un chanteur qui sait chanter pour faire mouillées les donzelles, passez moi l'expression, c'est mon point de vu et pas un vrai groupe de metal, même si les musiciens déchirents. Trop de commercialité et de belles gueules tue le metal et font passer de grands groupes pour des p'tits Bon Jovi et compagnie, mais ou est l'époque des jean's troués et des cheveux longs bien gras ?!

Putain trop d'accord avec toi, même si il faut avouer que certains groupes récents sont pas mal bons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
Machiavel
Admin
Machiavel


Messages : 236
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

ouais, quelques uns, mais bon, Bullet for my valentine non, ils font de la super bonne musique, mais sa se lis sur leurs gueules "DONNEZ MOI LE FRIC!"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

Ouais ils on un bon son mais c'est clair que sa se lis trop sur les tronches...comme Linkin Park..mais on s'en fou du moment qu'ils nous donnent de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
Machiavel
Admin
Machiavel


Messages : 236
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

Pas moi, pour moi la musique est avant tout le moyen de s'exprimer, de faire ressentir les choses que nous ressentons, et non une machine a fric.

et les gens qui achetent les CDs de Tokio Hotel, Bullet for my valentine, Bon Jovi, sont des gens qui ne laissent ni leurs oreilles entendrent, ni leurs yeux voirent ce que eux même ne peuvent comprendrent.

D'ailleur je suis aller voir quelques clipes de Bullet, et j'ai surtout regarder les commentaires, pratiquement que des gonzesses ! " Ouais trop beau Maatt !"
et d'ailleur l'une d'elle avait comme avatar le chanteur de T.H, enfin bref, voila ce qui prouve mes arguments.

Voila voila, j'ai tout dis pour ma part, mon avis négatif encore une fois, la musique sa s'vis, sa s'vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mapp
Admin
Mapp


Messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:07

C'est comme tout : Marylin Manson est devenu commercial il y a longtemps, car au début il a tout critiqué, mais il a vu que ce qui donnait le plus de fric, c'était Dieu, voilà pourquoi presque toutes ses chansons parlent de Dieu, Jésus, etc.
Il est rare de trouver des artistes non corrompu, mais il est vrai qu'il est dur pour eux de résister devant un tel pacquet de fric ...
Groupe commercial, non commercial, pour moi c'est des conneries ... Si rien ne change, la musique va mourir. Tout est une question de mentalité, car tous groupes, mêmes avec de supers idées, veulent toucher leur part pour au moins gagner leur vie. Après il y a ceux qui veulent toujours plus, et là est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapp.skyblog.com
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

Bah moi chui carement daccord ak machiavel, la musique c'est pour faire passer une emotion forte mais je sais pas si tu sais mais quang j'ecoute du bfmv j'ai des frissons partout c'est vraiment excelent !

c'est surtout que moi je sui HYPER sensible a la musique moi je croise quelqun dans le bus qui ecoute du metal c'est mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Pareil pour moi oxy...mais le truc c'est que tout groupe pense au fric, comme à un peu dit Mapp...le truc c'est qui en a, plus que d'autres! Mais Manson et autre groupes du genre on vraiment succombés à la tentation du cash...Mais en même temps c'est pas leur faute si ils ont des gueules à attirer les minettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
[oxy]
Admin
[oxy]


Messages : 765
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Manson ???? affraid ue guele a attirer les minettes ??? affraid

muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahhahahaha

ahah
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol! lol! lol! lol! lol!

Et puis qui encore elephant man ?
Revenir en haut Aller en bas
https://metateque.forumsactifs.net
Sombre-Lune

Sombre-Lune


Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Bled pommé et pourrie XD

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

[oxy] a écrit:
Manson ???? affraid ue guele a attirer les minettes ??? affraid

muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahhahahaha

ahah
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol! lol! lol! lol! lol!

Et puis qui encore elephant man ?

Ouais, si tu savais combien sont en chaleur rien qu'à la prononciation de son nom, sa fait trop pitié, un peu comme les petites rebelles avec leur Bill et leur Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombre-lune83.skyblog.com
Namo

Namo


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : dans ma maison

Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

[oxy] a écrit:
c'est surtout que moi je sui HYPER sensible a la musique moi je croise quelqun dans le bus qui ecoute du metal c'est mon ami !!

Tu dois pas avoir beaucoup d'amis alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !   Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet For My Valentine , extrait du nouvel album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bullet For My Valentine
» 6 eme album des children of bodom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metateque :: métal , black metal , heavy etc ...-
Sauter vers: